Développement de logiciels ICT

Aperçu

Les campagnes ICT dans les centres d'appels sont extrêmement importantes, voire cruciales - sans elles, un centre d'appels ne peut pas fonctionner. Nous en développons des dizaines chaque année depuis 20 ans, et nous sommes spécialisés dans tout ce qui concerne cette activité essentielle, des masques de saisie de données à la récupération de données, à la fois à partir de bases de données locales et géolocalisées.

Au fil du temps, nous avons développé et géré des centres d'appels dans de nombreux pays européens, dont certains très importants. Les pays où nous avons principalement opéré sont l'Italie, la Suisse et l'Albanie, mais nous avons également travaillé dans des pays tels que le Royaume-Uni et l'Argentine. Nous sommes capables de gérer les activités confortablement depuis nos bureaux en Suisse ou de travailler sur site selon les besoins du client.

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En détail

Au fil des années, nous avons suivi de nombreuses activités et continuons de le faire. Les détails de ces activités sont très étendus et dépendent également du produit que vous souhaitez utiliser. Cependant, nous sommes définitivement en mesure de configurer et de maintenir de très grands centres d'appels et CRM importants.

Nous avons développé notre propre plateforme CIM et un système statistique pour les centres d'appels, utilisé également par des organisations à but non lucratif très importantes.

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Fonctionnalités à venir

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Nous sommes constamment à la recherche de nouvelles fonctionnalités, principalement en fonction des demandes de nos clients. Notre approche comprend une analyse approfondie de la demande du client pour ajouter une nouvelle fonctionnalité.

Ensuite, nous fournissons rapidement un retour d'information, où nous discutons avec le client de la nouvelle fonctionnalité à ajouter, de ses implications sur le système, les employés utilisant le logiciel que nous fournissons et le contexte global.

En fonction de l'analyse approfondie et de la situation, nous soutenons jusqu'à 80 % des coûts de mise en œuvre des modifications. Certaines modifications améliorent notre logiciel, nous sommes donc prêts à les effectuer pour nos clients à des coûts réduits. Cependant, certaines modifications sont très spécifiques aux clients, nous pourrions donc accepter une contribution de moins de 80 %.

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