Hébergement et Housing

Aperçu

Le service d'hébergement Web et de Housing consiste à fournir de l'espace de stockage sur un serveur Web et/ou un serveur physique où les clients peuvent héberger leur site Web ou, dans le cas du service de Housing, également leur propre serveur physique. Nous proposons également la possibilité de stocker des données dans le cloud sur nos serveurs et la possibilité de réaliser des sauvegardes planifiées ou à la demande.

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En détail

Le service d'hébergement Web consiste à fournir de l'espace de stockage sur un serveur Web connecté à Internet où les clients peuvent télécharger leur site Web et rendre leur contenu accessible en ligne. Il existe différentes options d'hébergement Web en fonction des besoins des clients, tels que la taille de l'espace de stockage, la bande passante mensuelle, le nombre de domaines pris en charge, les options de sauvegarde et de sécurité, ainsi que d'autres services supplémentaires.

Le service de Housing permet aux clients de placer leur propre matériel dans un espace physique dédié dans notre centre de données. Dans ce cas, nous pouvons également fournir des services de maintenance matérielle et logicielle pour le serveur ainsi que surveiller le serveur pour assurer une disponibilité élevée et des performances fiables.

Dans les deux cas, nous proposons un support technique aux clients pour les aider à utiliser efficacement les services d'hébergement Web et de Housing. Le support technique peut inclure des services de surveillance, de sauvegarde et de restauration de sites Web, une assistance pour la configuration du serveur et la résolution de problèmes techniques.

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Nouvelles fonctionnalités à venir

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Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles fonctionnalités, surtout en fonction des demandes de nos clients. Notre démarche comprend une analyse approfondie de la demande une fois que le client souhaite ajouter une nouvelle fonctionnalité.

Ensuite, une discussion rapide est engagée avec le client concernant la nouvelle fonctionnalité, son impact sur le système, les employés utilisant le logiciel loué et tout le contexte.

En fonction de l'analyse approfondie et du cas spécifique, nous assumons jusqu'à 80 % des coûts des modifications. Certaines modifications améliorent notre logiciel et nous sommes donc prêts à les réaliser sans trop de charge pour notre client, tandis que d'autres sont trop spécifiques au client et nous pourrions donc accorder une contribution inférieure à 80 %.

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