Logiciel de gestion d'entreprise pour commerces

Aperçu

La gestion d'une entreprise peut être une tâche très compliquée de nos jours, si elle n'est pas effectuée avec soin, ou pire, si elle est effectuée sans un système d'information efficace et étendu.

Il est essentiel de disposer d'un logiciel qui vous permette de gérer efficacement chaque aspect de votre magasin ou entreprise. Notre produit vous offre la possibilité de simplifier de nombreux processus et situations qui peuvent se produire de manière systématique et quotidienne.

alternative

En détail

Notre logiciel est multi-utilisateurs et toutes les fonctionnalités peuvent être personnalisées individuellement pour chaque utilisateur, le groupe auquel il appartient et les besoins de votre entreprise.

Nous avons développé un système de suivi qui vous montre comment, par qui et quand certaines activités ont été effectuées, que ce soit un devis pour un client, une commande de vente, une facture ou l'état des paiements reçus. Vous pouvez enregistrer vos produits individuellement ou les importer en masse, et définir les prix d'achat et de vente, les listes de prix pour les clients et les offres spéciales.

alternative
  • Enregistrement de produits, clients et fournisseurs
  • Création de listes de prix pour les produits et les clients
  • Devis, bons de livraison et factures
  • Gestion des utilisateurs, création et gestion des niveaux d'accès
  • Gestion et réinitialisation des mots de passe
  • Changements d'inventaire, de prix et de listes
  • Paiements par code QR
  • Automatisation des paiements par carte de crédit

Nouveaux éléments en préparation

alternative

Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles fonctionnalités que nous développons principalement en fonction des demandes de nos clients. Notre approche prévoit qu'en cas de demande du client d'ajouter une nouvelle fonctionnalité, une analyse approfondie de la demande est effectuée.

Ensuite, nous discutons rapidement avec le client de la nouvelle fonctionnalité à ajouter, de ses impacts sur le système, sur les employés utilisant notre logiciel loué et sur tout le contexte.

Selon l'analyse approfondie et le cas, nous pouvons prendre en charge jusqu'à 80% des coûts de mise en œuvre des modifications. Certaines modifications améliorent effectivement notre logiciel, et nous sommes donc prêts à les effectuer sans trop de charge pour notre client, d'autres sont cependant trop spécifiques au client, et nous pourrions donc reconnaître une contribution de moins de 80%.

  • Gestion des flux de paiement avec ISO 20022
  • Modèles de facture
  • Interface avec d'autres systèmes de paiement
  • Gestion des horaires du personnel
  • Demander un devis